Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Alors que ces temps difficiles pour les salariés et les ouvriers appellent à l’unité, l’UMP Sélestat-Erstein s’étonne des propos tenus par les responsables de la gauche sélestadienne mettant en cause les élus locaux et l’UMP dans le dossier Albany.

Loin de la division et de la démagogie, de telles souffrances sociales nécessitent union sacrée et pragmatisme.

Nous regrettons ces postures politiciennes et ces tentatives de récupération. A l’approche des élections municipales, tout le monde a bien compris que certains ont décidé de se lancer dans un concours de « coups politiques ».

Mais la gauche n’a pas le monopole de l’indignation sociale !

Depuis des semaines, Antoine Herth et Marcel Bauer sont en première ligne pour défendre les travailleurs d’Albany, en lien constant avec les syndicats, les services de l’Etat et la direction. Ils préfèrent travailler de manière constructive, loin des polémiques de bas étage.

C’est dans cet esprit que les responsables locaux de l’UMP seront présents aux côtés des travailleurs et de l’intersyndicale pour manifester ce samedi 15 décembre. L’UMP appelle à la mobilisation de tous les Sélestadiens et soutiendra toutes les actions qui œuvrent au rassemblement.

 

Charles Sitzenstuhl

Délégué de l’UMP Sélestat-Erstein

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :