Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Le canton de HAGUENAU est la plaque tournante de l’Alsace du Nord. Son chef-lieu Haguenau est aujourd’hui la deuxième ville du Bas-Rhin avec 36 000 habitants. Ce canton, fort de 49 594 habitants sur 27 500 hectares,  jouit d’une industrialisation réussie, et sa forêt de 21 000 hectares a joué un rôle de premier plan dans le développement économique du canton et de la ville de Haguenau, lui garantissant d’importantes ressources financières.
Canton de Haguenau

Blason de HaguenauHugues HEINRICHLa cité de Haguenau fut fondée par la famille impériale des Hohenstaufen. L’empereur Frédéric 1er Barberousse régna sur le Saint Empire Romain Germanique depuis son château de Haguenau.

Ville libre florissante, Haguenau fut la capitale de la Décapole. Son riche patrimoine témoigne de l’important passé de la ville du houblon.

Hugues HEINRICH, candidat UMP aux municipales de HAGUENAU, a conduit la liste  « Audace & Convictions pour Haguenau » aux élections de mars 2008.

Au 1er tour de scrutin, il est arrivé en tête face à 5 listes avec 28,01 % des voix.
Au 2ème tour, il est arrivé en deuxième position d’une quadrangulaire avec 29,21 %, et sera désormais le leader d’une opposition constructive, intelligente et franche.

Retrouvez-le sur son site : http://www.hugues-heinrich.com/

wirth-jean-paul

Jean-Paul WIRTH est le Conseiller Général UMP du canton de Haguenau. Elu une première fois en 1988, il a été réélu en 1994 et 2001. Il est vice-président du Conseil Général délégué au logement.Très impliqué dans le développement touristique, il représente également le Département à l’ABRAPA, organisme d’aide aux personnes âgées.

Jean-Paul WIRTH a été réélu aux cantonales de mars 2008 pour un dernier mandat de 6 ans avec 69,48 % des voix.

Sa suppléante est Isabelle DOLLINGER, Maire UMP de Batzendorf.
Découvrez le site de Isabelle DOLLINGER : http://www.isabelle-dollinger.com

dollinger-isabelle-bureau

Le responsable cantonal de l’UMP est M. Joseph KURTZ.

1 Commentaires pour cet article

  • Muller

    RD139 entre Weitbruch et Niedershaeffolsheim:

    Chaussée carrossable pas assez large pour que 2 poids-lourds puissent se croiser sans mordre sur le bas-coté (quasi inexistant). Preuve : les 2 accotements sont rognés (tout au long de la route) par les P.L. se croisant en allant & venant des Z.I. de Bischwiller.
    La chaussée des 2 voies fait à peine 5 mètres de large.

Répondre

*