Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

La soirée du 15 février 2012 fut riche. Tout d’abord par la venue d’Alain Juppé à Strasbourg, mais aussi par l’annonce par Nicolas Sarkozy de sa candidature à l’élection présidentielle en direct sur TF1 (à (re)voir sur http://videos.tf1.fr/jt-20h/sarkozy-annonce-sa-candidature-sur-tf1-la-video-integrale-6994370.html). Le texte intégral de l’interview peut être lu sur http://lafranceforte.fr/la-campagne/pourquoi-je-suis-candidat

Une intervention suivie par 11 millions de personnes au cours de laquelle notre Président, à présent devenu notre Candidat déclaré, nous a expliqué que « ne pas solliciter à nouveau la confiance des Français serait comme un abandon de poste ». Contrairement à son principal adversaire, Nicolas Sarkozy ne compte pas faire campagne dans le dénigrement de son principal opposant. Bien au contraire, il a des choses à dire aux Français : « j’ai des propositions à leur faire » disait-il.

« Les réformes que nous avons engagées commencent à produire leurs effets ». Le site de campagne rappelle toute l’action de Nicolas Sarkozy depuis 2007.

« Tout mon projet, c’est de remettre le travail au centre de tout ». Voilà ce que les Jeunes Actifs aiment entendre.

Nicolas Sarkozy n’est pas le Président des Français de droite. Il est le Président de tous les Français. Alors rejoignez-nous ! Engagez-vous aux côtés de Nicolas Sarkozy. Soutenons un candidat qui a de vraies propositions, un vrai projet avec des valeurs et une vision de l’avenir. Devenez un acteur de notre destin commun.

Les Jeunes Actifs 67 participent à cette aventure humaine sur le terrain aussi bien que sur Internet pour une France forte.

Les commentaires sont clos.

%d blogueurs aiment cette page :