Investiture dans le canton Strasbourg 9 : Jean-Emmanuel ROBERT accepte de défendre les couleurs de l’UMP

Investiture de l’UMP 67 dans le canton Strasbourg 9 (Montagne Verte, Koenigshoffen, Elsau)

En présentant sa démission du Conseil Général, Armand Jung a fait le choix de bouleverser les règles établies dans le cadre des élections cantonales 2011.

Pour décider d’une investiture dans le canton de Strasbourg 9, le Bureau politique départemental de l’UMP du Bas-Rhin s’est réuni le lundi 10 janvier sous la Présidence d’André REICHARDT.

Au regard de cette situation nouvelle, le Bureau Politique a demandé à Jean-Emmanuel ROBERT, Conseiller Municipal et Communautaire de Strasbourg, Délégué UMP de la 1ère Circonscription,  de défendre les couleurs de l’UMP dans les quartiers de Koenigshoffen, de la Montagne-Verte et de l’Elsau, ce qu’il a accepté.

Résidant dans ce canton avec sa famille, il a été considéré par le Bureau politique comme le meilleur candidat pour représenter les valeurs de notre Mouvement.

Par ailleurs, deux candidatures à l’investiture avaient également été déclarées, toutes deux intéressantes et complémentaires : le Dr Henry BRETZ, Adjoint au Maire du quartier entre 2001 et 2008,  et M. Joseph CHUCRI, dirigeant associatif, engagé depuis plus de 10 ans à Koenigshoffen.

Ces deux candidats se sont désistés en faveur de Jean-Emmanuel ROBERT et se sont engagés à le soutenir ardemment.

André REICHARDT,

Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :