Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Après avoir présenté son exposition « L’Europe au coin de la rue » lors de la Fête de l’Europe organisée à Brumath, et avant de sillonner le week-end prochain la 4ème et la 9ème Circonscription, les Jump67 s’étaient ce samedi 16 mai n1279476632_423293_82251051donnés rendez-vous dans la 6ème Circonscription, première étape de

leur circuit qui mènera jusqu’au 7 juin prochain.

Arborant fièrement nos couleurs, la Caravane a traversé la Circonscription jusqu’à Mutzig, où les militants les attendaient pour un déjeuner en compagnie de Marie-Reine FISCHER, Conseillère régionale et Vice-présidente de l’UMP67, et Laurent FURST, Maire de Molsheim et Conseiller général du Bas-Rhin.

Après ce moment de convivialité, le cap fut mis sur Schirmeck, où le député Alain FERRY nous a offert une visite guidée du Mémorial d’Alsace-Moselle, dont il est également le Président. Chacun aura pu apprécier, outre la performance technique, la symbolique attachée à ce lieu chargé d’histoire, qui rappelle avant tout le sens premier de l’Europe dans notre région qui a tant souffert par le passé : la paix ! A l’instar du Parlement européen, le Mémorial est un de ces lieux qui nous rappelle toute l’importance de l’Europe et d’un comportement citoyen le 7 juin prochain.

Enfin, le cap fut remis sur Molsheim, où les participants à cette journée sont retournés au contact direct des électeurs pour une action de tractage généralement bien accueillie.

n1279476632_423301_61748951

Une nouvelle fois, l’Union pour un Mouvement Populaire, avec le soutien des Jump67, a prouvé que dans cette campagne, le dynamisme est de son côté ! Là où d’autres s’égarent dans leurs contradictions et se perdent dans des actions peu constructives et trop souvent dégradantes pour l’environnement, nous faisons au quotidien la promotion d’une Europe volontaire, qui agit et qui protège : celle défendue par Joseph DAUL !

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :