Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

 

 

100_0038Ce samedi 16 mai, les trois circonscriptions de l’UMP Strasbourg organisaient les 24 heures de l’Europe, journée de proximité et d’écoute des Strasbourgeois.
En effet, à l’image d’une Europe proche des préoccupations de ses citoyens, l’UMP de Strasbourg se veut proche des préoccupations des Strasbourgeoises et des Strasbourgeois.

Cette journée s’est déroulée sur les principaux marchés (Robertsau, Marne, Neudorf) et parcs (Orangerie, Pourtalès, Jardin des deux Rives) de la ville.

100_0050En 24 heures, autour du Député Jean-Philippe Maurer, des conseillers municipaux, Pascal Mangin et Jean-Emmanuel Robert ainsi que de la déléguée de circonscription 3, Natalia Guillemot-Real, la centaine de militants mobilisée a distribué plus de 20 000 documents et plus de 500 ballons. Bravo à eux pour leur mobilisation !

A l’image d’une Europe qui écoute et qui agit, l’UMP Strasbourg sera résolument active en poursuivant ses actions d’explication sur le rôle et l’impact de l’Union Européenne au quotidien.

Plus que jamais, l’Europe que nous voulons est en mouvement, elle est protectrice à l’image de ce qu’elle a été sous la Présidence Française de l’Union européenne.

100_0030

 

La volonté et la réactivité du Président Nicolas Sarkozy durant sa présidence de l’Union européenne ont démontré que l’on peut apporter des solutions efficaces à des sujets aussi sensibles que le maintien de la paix ou la mise en place rapide de solutions pour juguler la crise financière.

C’est cette Europe volontariste que nous voulons promouvoir !

1 Commentaires pour cet article

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :