Réintégration de M. Jean-Philippe MAURER en tant que responsable de la 2ème circonscription du Bas-Rhin

MAURER Jean-Philippe 

Le Bureau Politique national des Républicains a décidé de réintégrer au sein de notre Mouvement M. Jean-Philippe MAURER, ancien député de la 2ème Circonscription et actuel Vice-Président du Conseil départemental du Bas-Rhin, après sa suspension au printemps à l’occasion des élections législatives.

Cette levée de suspension nous a été notifiée par un courrier officiel du Secrétaire Général des Républicains, M. Bernard ACCOYER, qui confirme que M. Jean-Philippe MAURER retrouve pleinement sa place au sein de notre Mouvement et peut à nouveau jouir des droits et prérogatives qui y sont attachés.

Nous prenons acte de cette réintégration dont nous nous réjouissons au sein de la Fédération du Bas-Rhin.

MAURER était Délégué de la 2ème circonscription avant sa suspension, et nous approuvons tout naturellement qu’il retrouve ses fonctions de responsable de la circonscription où il bénéficie d’une forte légitimité auprès des militants et d’une solide implantation locale.

Conformément à nos Statuts et en accord avec le Siège national, nous renouvelons par conséquent notre confiance à M. Jean-Philippe MAURER en tant que responsable des Républicains de la circonscription en le désignant comme chargé de mission à la tête de la 2ème circonscription du Bas-Rhin.

Il retrouve dès à présent ses fonctions, et sera en poste jusqu’au prochain renouvellement général de nos instances internes locales.

 

Laurent FURST, Député du Bas-Rhin, Président des Républicains 67

Georges SCHULER, Secrétaire départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :