Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Passer des promesses aux actes NSMessage de Nicolas SARKOZY

Je tiens à vous adresser tous mes vœux et vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joie et de réussite, tant sur le plan personnel, familial que professionnel.

Vous le savez, sur le plan politique de grands défis nous attendent dans les prochains mois. Après 4 ans de gouvernance socialiste, des millions de Français se sentent abandonnés et méprisés par des choix politiques qui font fi de valeurs essentielles de la République : le travail, l’effort, l’équité, le mérite…

Tous les choix politiques et économiques des socialistes conduisent inévitablement la France dans une impasse.

Pourtant, j’en suis profondément convaincu : le déclin de notre pays n’est pas inéluctable. L’heure est plus que jamais au travail collectif au service de la France.

Cela exige de notre part une écoute et une réflexion approfondie sur nos priorités d’action. La lucidité du diagnostic, le devoir de vérité et la clarté de nos propositions sont les principes qui guideront le travail de notre famille politique.

Parce que nous incarnons la seule alternance crédible, il est de notre responsabilité d’apporter des réponses, à partir d’engagements forts et réalistes.

Votre présence à nos côtés et votre soutien renouvelé vont nous aider à démultiplier et renforcer nos actions sur le terrain, sur Internet et dans les médias.

Ensemble nous allons dessiner un projet d’avenir digne de la France, à la hauteur de la gravité des enjeux. Telle est la mission d’une opposition constructive. Telle est notre mission.

Je sais que je peux compter sur vous et vous remercie par avance pour votre engagement.

Avec toute mon amitié,

Nicolas Sarkozy
Président des Républicains

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :