Réaction de Philippe RICHERT suite aux propos de Nadine MORANO

RICHERT Philippe portrait

Face aux propos tenus par Nadine Morano lors de l’émission « On n’est pas couché », Philippe RICHERT réagit :

« La France est – et a toujours été – celle de tous ceux qui savent l’aimer, la porter et la défendre dans le respect des valeurs de la République. »
C’est au travers d’un ensemble de valeurs, de sérieux et d’humanisme que Philippe Richert conduit ses actions, dont le souci, tout comme celui de ces colistiers est avant toute chose la construction de cette future grande région au plus près des préoccupations des concitoyens.

Reaction Philippe RICHERT propos Nadine MORANO

 

3 pensées sur “Réaction de Philippe RICHERT suite aux propos de Nadine MORANO

  • 1 octobre 2015 à 17 h 42 min
    Permalink

    Cher Philippe Richert
    Je suis ravi de vous lire, vous avez parfaitement montré l’esprit de fraternité et de rassemblement autour de l’identité française qui animait la politique du général de Gaulle, à mille lieues des propos inutilement provocateurs et dénués de tout fondement scientifique qui ont été malencontreusement prononcés et qui nuisent à notre mouvement

  • 6 octobre 2015 à 12 h 36 min
    Permalink

    Bonjour Monsieur RICHERT,

    Je ne suis, avec d’autres, pas d’accord avec toute cette mayonnaise que vous et le « mouvement » (caste?) faites monter contre Madame Nadine MORANO. Le manque de discernement concernant ses propos est désolant. Vous faites le jeu de l’opposition qui d’ailleurs est assez muette sur cette affaire et se frotte les mains…
    Madame MORANO est représentative d’une frange non négligeable de vos électeurs qui comme moi n’en feront plus partie en l’état actuel de vos agissements.
    Vous allez vous en rendre compte à vos dépends.

  • 8 octobre 2015 à 9 h 45 min
    Permalink

    Quelle déception ! Exclure Nadine Morano simplement pour avoir cité le Général de Gaulle ! Peut-importe le contexte, ce qui a été dit a été dit, affirmer le contraire est une forme de révisionnisme. Quand Nicolas Sarkozy parle de « chienlit » alors que le contexte n’est pas le même cela ne vous pose pas de problème ? Quand Nicolas Sarkozy évoque des fuites d’eau que l’on ne va pas laisser se propager jusqu’à la chambre de nos enfants, là aussi, pas de problème ? S’en prendre à une femme est tellement plus facile, cela en dit long sur votre courage politique et il ne faudra pas s’étonner si vous n’êtes pas élu. Je resterais fidèle à Nadine Morano qui n’est pas une girouette et qui a toujours eu la même ligne politique. Comment avez-vous pu accepter Nadine Morano il y a quelques mois pour maintenant la virer ? N’aviez-vous pas les capacités intellectuelles pour comprendre ses déclarations de l’époque ? Les électeurs et les militants républicains ne seront pas dupes et seront faire le bon choix. Votre trahison ne restera pas sans conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :