Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin
alsace-je-te-dis-oui
Strasbourg dit OUI
Les résultats du référendum portant sur la mise en place d’un Conseil Uni d’Alsace n’ont pas été à la hauteur de l’engagement de nos nombreux militants.

Par leur vote dans le Haut-Rhin ou leur faible mobilisation dans le Bas-Rhin, nos concitoyens alsaciens ont répondu par la négative à ce projet. Il avait pourtant suscité dans notre famille politique beaucoup d’espoirs de progrès.

Une fois de plus, la Fédération UMP du Bas-Rhin s’est mobilisée avec beaucoup d’énergie pour porter cette campagne pour le OUI.

Une fois de plus, nos militants ont été nombreux sur le terrain pour accompagner nos Délégués de Circonscription et nos élus et ce, malgré une météo parfois difficile… les intempéries d’un printemps qui s’est fait attendre.

Une fois de plus, l’UMP du Bas-Rhin a été unie et irréprochable pendant cette période de campagne.

Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour l’engagement qui a été le vôtre au cours de cette campagne référendaire.

Du fond du coeur, merci à tous nos adhérents et sympathisants, jeunes et moins jeunes, qui ont travaillé de concert avec les cadres de notre Mouvement et nos élus.

A l’heure où la France traverse une crise sans précédent, à l’heure où le Président de la République, son gouvernement et leur majorité socialiste/verte ne sont pas à la hauteur des enjeux pour l’avenir même de notre société, nous vous donnons rendez-vous pour les
prochaines échéances électorales.

Il est de notre devoir de proposer une alternative à nos concitoyens. Nous savons que de nouveau, nous pourrons compter sur votre engagement pour défendre, ensemble, les valeurs de notre famille politique.
Bien chaleureusement à vous,

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :