Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Logo Alsace OUI

Le 7 avril prochain, vous serez amenés à vous prononcer sur le referendum portant sur la création d’une Collectivité territoriale unique d’Alsace.

L’UMP du Bas-Rhin soutient fortement ce projet porté par Philippe RICHERT.

Pour celles et ceux qui souhaitent mieux connaitre ce projet, nous avons le plaisir de vous convier à une réunion publique organisée par André SCHNEIDER, député de Strasbourg, en présence de Philippe RICHERT, se déroulera le :

Vendredi 22 mars 2013 à 19h30

au Foyer paroissial Saint Louis

(3, rue du Docteur Maurice Freysz – Strasbourg/Robertsau)

 

Vous pouvez suivre la campagne pour le OUI sur le site : http://www.alsace2013.fr/

Campagne Strasbourg

De nombreuses opérations de terrain sont également programmées. Nous vous invitons fortement à y participer.

 

Il s’agit du Samedi 16 mars. RDV à 8h30 au siège de l’UMP67 afin de distribuer massivement les invitations pour la réunion du 22/03 ainsi que le programme du OUI. Second RDV samedi après-midi à 14H.

 

Le Samedi 23 mars, nous organisons à nouveau une grande opération place Kléber de 9h30 à 16h00. Nous vous invitons à y prendre part ainsi qu’aux actions parallèles (marchés, collage, camionnettes customisées).

Outre ces deux rendez-vous importants, nous organisons au quotidien des présences sur le différents marchés de la Ville, aux stations tramway ainsi que des opérations de collage. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à nous contacter par  mail à ump67contact@gmail.com pour vous inscrire.

Enfin, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait, nous vous invitons à renouveler votre adhésion à l’UMP  via le site internet  : http://www.lemouvementpopulaire.fr/adherer

 

Bien chaleureusement à vous,
Jean-Emmanuel ROBERT, Délégué de la 1ère Circonscription, Conseiller municipal et communautaire de Strasbourg

Jean-Philippe MAURER, Délégué de la 2ème Circonscription, Vice-président du Conseil Général du Bas-Rhin

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :