Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Depuis des mois, aux côtés de Nicolas SARKOZY, vous vous mobilisez sur le terrain pour défendre le bilan de notre majorité, pour partager avec les Français nos valeurs et les propositions courageuses qui permettront à la France de garder la maîtrise de son destin. Cet engagement formidable est en train de changer la donne : un immense élan populaire se lève dans toute la France pour soutenir le Président de la République.

Pour donner corps à cet élan populaire, Nicolas SARKOZY invite la majorité silencieuse à le rejoindre lors d’une grande journée de mobilisation, 8 jours avant le 1er tour :

Grand Rassemblement National autour de Nicolas SARKOZY

Dimanche 15 avril 2012 à 14H

Place de la Concorde à PARIS

Comme lors du meeting de Villepinte en mars, les Fédérations du Haut-Rhin et du Bas-Rhin ont affrété un TGV spécial, le « Train Bleu pour la Concorde », avec cette fois-ci un nombre de places encore plus élevé, et toujours 4 arrêts bas-rhinois le dimanche matin : Sélestat, Strasbourg , Brumath , Saverne.

Màj : Attention : modification des horaires aller, avancement d’une heure  !

Horaires aller :
Mulhouse : 8 h 28
Colmar : 8 h 49
Sélestat : 9 h 03
Strasbourg : 9 h 27
Brumath : 9 h 40
Saverne : 9 h 57
Paris Est  : 11 h 56
*
Horaire du retour :
Paris Est :  18 h 04
Saverne :   20 h 07
Brumath  :  20 h 23
Strasbourg : 20 h 41
Sélestat   :  21 h 03
Colmar   :   21 h 27
Mulhouse :  21 h 49

*

Le transfert aller-retour entre la gare et la Place de la Concorde sera effectué en Metro (tickets distribués dans le train). Pour le repas de midi, vous pouvez prévoir d’emmener un sandwich ou autre en-cas, à consommer dans le train avant l’arrivée.

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire pour ce déplacement en train par retour mail à ump67contact@gmail.com (en précisant le nombre de personnes et la gare de départ) 

La majeure partie des frais seront à nouveau pris en charge par l’UMP. La contribution au transport sera de 20 € par personne (10 € pour les Jeunes Populaires), à régler par chèque à l’ordre de l’UMP. 

N’hésitez pas à venir accompagnés de toutes celles et tous ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent la victoire de Nicolas SARKOZY.

En attendant le plaisir de vous revoir à l’occasion de ce grand rassemblement, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales.

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale

Geoffroy LEBOLD, Secrétaire Départemental Adjoint en charge de la Vie Militante

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :