Joseph Daul (UMP) réélu à la Présidence du Groupe PPE au Parlement européen

« Le PPE a gagné les élections européennes. Il lui revient de guider l’action de l’Europe dans les cinq années à venir », Joseph Daul.

090623-daul.jpg Joseph Daul a été reconduit à la Présidence du Groupe du Parti Populaire Européen (PPE) au Parlement européen, mardi 23 juin 2009, à 225 des 228 Députés du Groupe votants.

Joseph Daul, Député européen français (UMP), préside le Groupe PPE depuis janvier 2007. Il a succédé à Hans-Gert Poettering.

Remerciant ses Collègues pour leur confiance renouvelée, le Président du Groupe le plus influent du Parlement européen a dit sa détermination à poursuivre son travail en mettant en oeuvre les priorités du PPE: valeurs, économie sociale de marché, sécurité, politique de migration et place de l’Europe dans le monde.

« Le PPE a gagné les élections européennes. Il lui revient de guider l’action de l’Europe dans les cinq années à venir », a déclaré Joseph Daul.

Cliquer ici pour lire la biographie de Joseph Daul.

http://president.eppgroup.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.