Nomination d’Elsa SCHALCK, nouvelle Secrétaire départementale des Républicains du Bas-Rhin

Madame, Monsieur, Chers amis de la Fédération,

       Suite aux élections régionales, notre Secrétaire départemental, Georges SCHULER, a choisi de quitter ses fonctions au sein des Républicains.

       Au-delà des difficultés de l’instant, je garderai le souvenir de nombreuses années d’engagement et de travail qui ont été utiles à l’ensemble de notre famille.

Elsa SCHALCK, nouvelle Secrétaire départementale LR 67

       J’ai proposé à notre Président, Christian JACOB, la nomination d’Elsa SCHALCK comme Secrétaire départementale de notre Fédération. Le Bureau politique vient de valider cette proposition. Elsa est désormais en charge de cette belle responsabilité. Je tiens à la remercier pour son engagement que nous savons profond et sincère.

       Il nous appartient maintenant de donner corps aux instances de la Fédération du Bas-Rhin, ce que nous nous attachons à faire avec le soutien de nos 3 vice-présidents, Anne SANDER, Justin VOGEL et Jean-Philippe MAURER. Nous souhaitons aboutir sur ce sujet rapidement afin que notre famille soit totalement en ordre de bataille pour aborder les élections présidentielles et législatives à venir, élections essentielles pour l’avenir de notre pays, mais aussi pour notre famille politique, tant au niveau national qu’en Alsace.

       En vous exprimant toute ma gratitude pour votre fidèle engagement

       Très cordialement à vous,

       Laurent FURST, Président de la Fédération LR du Bas-Rhin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :