Convention alimentation et agriculture : nos propositions

Nous avons eu l’honneur de recevoir Guy Savoy, chef étoilé, Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, Philippe Mangin, président du groupe InVivo et Michel-Edouard Leclerc, président des hypermarchés Leclerc, lors de notre Convention nationale consacrée à l’agriculture et à l’alimentation.

Ils ont pu partager leurs constats et leurs propositions sur le sujet et ont ensuite échangé et débattu avec nos élus Valérie Bazin-Malgras, vice-présidente des Républicains, Julien Dive, secrétaire général adjoint des Républicains, Laurent Duplomb, sénateur de la Haute-Loire et Anne Sander, députée européenne, autour des questions que vous leur avez une nouvelle fois adressées.

Cette convention fut également l’occasion de présenter nos propositions pour bâtir une nouvelle stratégie alimentaire et agricole en France et en Europe, pour garantir notre sécurité alimentaire et protéger nos agriculteurs.

>> Télécharger le livret avec les propositions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :