Unis pour Strasbourg !

Madame, Monsieur,

Ce dimanche, les Strasbourgeois devront choisir leur maire et l’équipe qui l’accompagnera pour les 6 prochaines années.

Après avoir réalisé, grâce à vous, un score exceptionnel au 1er tour des élections municipales, j’ai fait le choix de l’union pour l’avenir de Strasbourg.

Après la crise sanitaire, une crise économique et sociale sans précédent menace notre ville. Avec Alain Fontanel, nous avons pris nos responsabilités et avons mis de côté nos égos et nos luttes partisanes pour surmonter cette crise.

Il était pour moi impossible de laisser une alliance des Verts et des communistes à la tête de Strasbourg pour faire face au défi économique et social qui nous attend. Ceux qui sont pour la fin de notre aéroport et représentent un danger pour le siège Parlement européen et les 30 000 emplois qui en dépendent ne seront pas en mesure de supporter nos commerçants, nos artisans, nos entreprises et plus largement nos emplois.

 

Avec Alain Fontanel, nous sommes complémentaires, tant par nos parcours que par nos personalités. Nous avons été capables de nous allier pour l’avenir de notre ville et nous seront capables de travailler ensemble demain, Unis pour Strasbourg.

Nous continuerons à défendre les thèmes importants pour les Strasbourgeois : emploi, civisme, propreté, sécurité, fin de la bétonisation, et la volonté de faire rayonner notre ville.

Si l’avenir de Strasbourg vous importe, nous avons besoin de vous ce dimanche 28 juin.

Je compte sur votre mobilisation. Vous pourrez compter sur moi.

Fidèlement,

Jean-Philippe Vetter

Dimanche votez pour Alain Fontanel avec Jean-Philippe Vetter et la liste « Unis pour Strasbourg » !

👉🏻 Notre projet : https://docs.alainfontanel2020.eu/AF-JPV-programme-2nd-tour.pdf

👉🏻 Notre clip de campagne : https://m.youtube.com/watch?v=ml-2B_uF5Ec&feature=youtu.be

👉🏻 Notre liste :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :