Strasbourg 1 : Des idées, des engagements, pas des promesses qu’on ne pourra tenir
Merci à vous ! Merci de venir à ma rencontre, sur le terrain, mais finalement aussi sur les réseaux sociaux et ici, sur mon site internet.
J’ai toujours été partisan d’un contact directement avec les électeurs. Je n’ai pas besoin de me forcer pour cela. Vous le savez, j’habite à l’Elsau, ce quartier me tient à cœur et j’ai eu l’occasion de me battre concrètement pour lui.
À sa façon, il m’a inspiré ma ligne de conduite. Contrairement à bien des « politiciens », je ne vous ferais pas de promesses que je ne pourrais tenir. D’abord parce que, comme moi, vous en avez assez de promesses qui ne sont pas tenues.
Comme moi, vous en avez assez des candidats qui passent plus de temps à promettre qu’à agir concrètement et durablement. Cela tombe bien, je ne serais pas de ceux-là.
La politique « autrement », certains en parlent. Nous la ferons ensemble
D’abord, ma campagne sera celle de l’écoute.
Au moment où j’écris ces lignes, une partie de mon programme est en cours de rédaction. Il s’appuiera sur les valeurs qui sont les miennes et celles de ma famille politique, mais aussi sur les échanges que nous aurons, ensemble, lorsque je viendrai, chez vous, à votre rencontre.
La politique « autrement », certains en parlent. Nous la ferons ensemble. Mais là aussi, je m’engagerais non sur des promesses, mais sur des idées et une volonté forte de faire entendre votre voix à Paris, si fort de votre soutien, j’étais élu à l’Assemblée nationale.
Ensuite ma campagne, notre campagne sera une campagne d’idées, de convictions fortes pour l’avenir de Strasbourg, de l’Alsace et de notre pays. Nous les défendrons ensemble, nous irons plus loin, ensemble !
Ensemble, si nous le voulons, nous pouvons insuffler une nouvelle espérance.
Conseiller municipal de Strasbourg
Candidat Les Républicains – Union de la Droite et du Centre