Un nouvel organigramme pour Les Républicains du Bas-Rhin

Comité départemental Republicains 67 12-03-16 (1)

Réuni samedi 12 mars dernier à BISCHHEIM, le Comité départemental des Républicains du Bas-Rhin a adopté son nouvel organigramme et posé les jalons d’une feuille de route active d’ici les Primaires de la droite et du centre.

Comité départemental Republicains 67 12-03-16 (2)

Après avoir été accueillis par Jean-Louis HOERLE, Maire de BISCHHEIM et André SCHNEIDER, député de STRASBOURG 3, les nouveaux élus du Comité départemental ont entamé un ordre du jour chargé. L’occasion pour le Président, Laurent FURST, Député-maire de MOLSHEIM, de prendre ses fonctions et de présenter, avec Georges SCHULER, Maire de REICHSTETT, la nouvelle équipe qui aura à charge de mettre le Mouvement en ordre de bataille pour les prochaines échéances.
Comité départemental Republicains 67 12-03-16 (4)
Le « parlement » des Républicains du Bas-Rhin a validé le vote des militants de la 1ère circonscription visant à proposer l’investiture de Jean-Emmanuel ROBERT pour l’élection législative partielle qui fait suite à la démission du Député PS, Armand JUNG. Cette investiture a depuis été validée par la Commission Nationale d’Investiture du Mouvement.

Comité départemental Republicains 67 12-03-16 (6)

Le Trésorier Dominique PIGNATELLI, reconduit dans ses fonctions, a également présenté la situation financière de la Fédération.

Comité départemental Republicains 67 12-03-16 (7)

L’organisation des primaires, la communication interne et le recrutement de nouveaux adhérents dans les circonscriptions seront les priorités des prochains mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :