Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

ParlementEuropeenLes dernières élections européennes se sont déroulées fin mai 2014, et ont permis l’élection d’Anne SANDER sur la liste UMP du Grand Est. Elle est désormais la seule élue alsacienne à siéger au Parlement européen, au sein du Groupe du Parti Populaire Européen (PPE), le groupe de députés le plus important, qui rassemble les élus de droite et du centre.

 

La nouvelle Commission européenne, désormais présidée par l’ancien 1er Ministre luxembourgeois Jean-Claude JUNCKER, membre du PPE, est entrée en fonction et a commencé à mettre en œuvre le programme qui avait été proposé lors de la campagne. Le Président du Conseil européen, l’ancien 1er Ministre polonais Donald TUSK, est également issu des rangs du PPE. Cela place encore un fois le Parti Populaire européenne, toujours présidé par l’alsacien Joseph DAUL, au cœur des enjeux politiques majeurs de l’Union européenne.

 

Dans un souci d’information et d’explication sur les institutions européennes et l’activité de nos élus, nous avons estimé qu’il serait intéressant de nous retrouver pour une rencontre qui nous permettra d’échanger sur l’activité parlementaire au cours de cette première année de mandat, de faire le point sur les dossiers d’actualité et d’évoquer les perspectives pour l’avenir.

Nous avons ainsi le plaisir de vous inviter à participer à une :

 

Visite du Parlement européen & rencontre avec Anne SANDER

Député européen UMP du Grand Est, Groupe PPE

SANDER Anne 2015 web

***

Jeudi 11 juin 2015 à 18H30

Parlement européen

Entrée « Louise Weiss » – Boulevard de Dresde  à STRASBOURG

 

En raison des formalités exigées par la Sécurité du Parlement européen, l’inscription préalable des visiteurs est obligatoire. Merci de confirmer votre participation par mail à ump67contact@gmail.com ou par téléphone au 06.60.27.28.35, en nous indiquant les éléments suivants : nom, adresse, date de naissance, nationalité, type et N° de pièce d’identité.  Attention : clôture des inscriptions le lundi 8 juin à midi !

 

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :