Jean-Luc SCHAFFHAUSER, quand le FN défend le nomadisme… électoral

ump bas rhin cigogne

Jean-Luc SCHAFFHAUSER, tête de liste du FN aux municipales à Strasbourg, sera candidat aux élections européennes à Paris !

Derrière cette annonce, le FN montre un visage bien différent de ses promesses électorales. Il prône la défense de l’identité régionale mais pratique le nomadisme électoral pour tenter d’obtenir un « mandat ».

Parachuté en Strasbourg, comme Florian PHILIPPOT fut parachuté en Lorraine, Jean-Luc SCHAFFHAUSER démontre au besoin que les promesses du FN n’engagent, selon la formule, que ceux à qui elles sont faites. Alors qu’il s’était engagé à s’investir pour Strasbourg et l’Alsace, le candidat FN, au lieu de défendre l’intérêt général des alsaciens, ne s’intéresse qu’à son intérêt personnel.

Pour l’UMP, la défense de Strasbourg, de l’Alsace passe par un vote franc et massif pour la liste conduite par Nadine MORANO sur laquelle figure en position éligible, Anne SANDER, candidate alsacienne, localement engagée et régionalement enracinée.

 

La Fédération UMP du Bas-Rhin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :