Fête départementale de l’UMP 67 le samedi 16 novembre 2013 au Dôme de MUTZIG

Inscriptions toujours possibles pour la Fête de l’UMP !

Madame, Monsieur, Cher(e)s Ami(e)s,

Grâce à la mobilisation et au soutien sans faille de nos militants et sympathisants, notre Mouvement qui a traversé des tempêtes successives est toujours debout, déterminé et en ordre de marche. Les prochains mois devront être consacrés à la reconstruction et au rassemblement, pour lancer la reconquête des villes et des territoires dès mars 2014.

Nous vous proposons  de nous retrouver pour un moment de convivialité dans la 6ème circonscription, chez le député Laurent FURST, avec nos parlementaires et élus de la Majorité Alsacienne, pour notre désormais traditionnelle :

« Fête départementale de l’UMP du Bas-Rhin »

Soirée de gala placée sous le signe de la Reconquête des Territoires

 Samedi 16 novembre 2013 à partir de 19h00

Au Dôme de MUTZIG  (rue du Mattfeld)

Cette soirée sera animée par l’orchestre ROSY STARS. Nous vous invitons à venir nombreux et accompagnés.

En repas, nous vous proposons un buffet comprenant : Entrée (Assiette Campagnarde), Plat (Bouchée à la Reine Tradition, Spätzele Grand Mère), Dessert (Parfait Glacé Kirsch Chocolat) et Café. La participation pour le repas et la soirée dansante est fixée à partir de 31 euros par personne. Boissons et apéritifs sont en sus.

 

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire par mail à ump67contact@gmail.com , et en nous renvoyant dès que possible le talon-réponse à télécharger ici, avec le règlement par chèque à l’ordre de l’UMP 67.

 

En attendant le plaisir de vous revoir à l’occasion de cette soirée, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales.

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale

Geoffroy LEBOLD, Secrétaire Départemental Adjoint en charge de l’Animation et de la Vie militante

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :