Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

ump-hoenheim

L’appel aux dons de Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé pour sauver l’UMP suite aux décisions du Conseil Constitutionnel d’invalider les comptes de l’élection présidentielle a été reçu 5/5 par les militants et cadres de l’UMP à Hoenheim.

Dominique Pignatelli, Trésorier Départemental de l’UMP du Bas-Rhin et Stéphane Bourhis, secrétaire départemental adjoint de l’UMP 67 en charge de la communication, tous deux élus au Conseil Municipal de Hoenheim ont donc décidé, de mobiliser les adhérents de l’UMP de la ville, et sous forme de challenge, d’additionner les dons des militants locaux.

Des promesses de dons et dons autour de 4730 € sont en cours de récolte.

Pour Dominique Pignatelli : « L’UMP est une composante incontournable de la vie politique nationale et locale. Là, nous mobilisons des militants et sympathisants et faisons le choix de l’engagement de la base et par la base. L’initiative hoenheimoise peut être reprise partout. Le sens du message est clair : exprimer une solidarité forte envers notre mouvement pour lui permettre d’aborder l’avenir dans les meilleures conditions »

Dominique Pignatelli – Trésorier Départemental de l’UMP 67 – Adjoint au maire de Hoenheim

Stéphane Bourhis – Secrétaire Départemental Adjoint de l’UMP 67 en charge de la communication – www.hoenheim.com 

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :