Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

1 Commentaires pour cet article

  • popp pierre

    je suis de plus en plus decus de l’ensemble de la classe politique alsacienne.
    Avons nous des elus pour s’occuper a plus de 75% des autres regions francaises?, qui en général sont tres bien représentées et qui bénéficient d’un soutien nationnal bien plus élaboré que l’alsace. L’Alsace est devenue la 3eme roue du carosse quand aux investissements, a l’evolution positive, aux equipements, un acharnement sans précédant est a l’orignine des démentellements en cours dans tous les secteurs d’activité. Et personne surtout nos représentants politiques ne réagit.
    Faut il devenir independantiste?
    Nos problème sont d’ordre regionaux, ou sont les statistiques de balances fiscale et autres?
    Les Alsaciens n’ont rien a gagner des elections du représentant de l’UMP, il faut dans un premier temps qu’ils soient représentés eux meme par des Alsaciens de vrais Alsaciens de conviction Alsacienne. Pour defendre l’interet des Alcaciens avant l’interet des Francais en général.
    Si rien n’évolue dans le bon sens c’est que nous laissons faire, et nous nous tournons vers des regions faibles au lieu de nous comparer d’une maniere Eurpeenne aux meilleures regions qui elles soutiennent les investissements autant au niveu privé que collectifs de leur region qui rentabilisent et favorisent la balance fiscale, avant de vouloir s’occuper des autres.

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :