Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Elections Législatives – 3ème circonscription du Bas-Rhin : Cronenbourg, Robertsau, Tivoli , Wacken, Bischheim, Hoenheim, Schiltigheim, Reichstett et Souffelweyersheim.

« Ouverture du site de campagne d’André Schneider »


www.andre-schneider.fr !  Telle sera l’adresse de mon site de campagne pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Moderne, sobre et clair, ce site internet vient appuyer une entrée sur les réseaux sociaux avec la création, il y a quelques temps d’une page Facebook.

Alors que se poursuit la campagne des élections présidentielles et mon engagement en faveur de Nicolas Sarkozy, j’ai souhaité me doter d’outils permettant d’accroitre encore plus le lien direct entre l’élu et ses électeurs.

La proximité a toujours été au cœur de mon engagement. Internet vient aujourd’hui conforter cet engagement fort qui est dans ma nature.

Un homme de conviction, un député proche de vous

www.andre-schneider.fr est un site internet qui évoluera au jour le jour. Des points d’actualités, des prises de positions, des comptes-rendus de campagne en feront un « média » au service de la diffusion des idées, des valeurs et du lien direct avec mes concitoyens.

Ceux-ci pourront intervenir, poser des questions, s’engager à mes côtés et prendre connaissance de mes rendez-vous de campagne.

André Schneider – Député de la 3ème circonscription

André Schneider | Député de la 3ème circonscription du Bas-Rhin

Sur Internet| Sur Facebook

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :