Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

J’appelle tous ceux qui soutiennent l’actuelle majorité à se rassembler et à se rallier à ma candidature.

Ne nous trompons pas d’adversaire. Ne nous trompons pas d’élection. Ne réglons pas des querelles locales à l’occasion d’un scrutin national, lourd de conséquences pour les Français.

Nous devons en effet dire clairement et avec force notre préférence pour des mesures courageuses. Pour cela, avec l’UMP et l’ensemble des partis de l’actuelle majorité, nous avons des positions claires. Nous sommes unis et déterminés.

L’emploi est un souci majeur pour nos concitoyens. Toutes les personnes rencontrées me le rappellent. Elles veulent être rassurées sur l’avenir de leurs enfants, leur droit à une bonne retraite, le maintien de leur pouvoir d’achat.

Pour cela, nous devons dire sans hypocrisie que l’Etat et les collectivités devront dépenser moins, maîtriser les impôts, bien gérer l’argent des Français.

La sécurité de tous est une exigence quotidienne. L’actualité nous le rappelle cruellement.

La justice doit être sévère et les peines dissuasives. Nous devons avoir pitié des victimes et non des délinquants.

La solidarité doit être forte, surtout en temps de crise. Le modèle social français doit être préservé : pour moi, pas question de mettre en péril la sécurité sociale, les allocations familiales, les allocations chômage, les retraites, l’aide aux personnes handicapées.

Avec l’UMP et les partis alliés, je participerai à un combat politique dont les enjeux sont essentiels pour la France et les Français.

Nicole THOMAS, Candidate de la Majorité Alsacienne, investie par l’UMP dans la 9ème circonscription du Bas-Rhin

http://www.nicole-thomas.fr/

https://www.facebook.com/pages/Nicole-Thomas

1 Commentaires pour cet article

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :