Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Tout au long de cette année 2011 votre mobilisation a été particulièrement marquante,  d’abord pour  la campagne des élections cantonales, puis pour participer aux différentes activités militantes proposées par notre Fédération 67 (débats, conférences, tractage, collage, cyber-militantisme, fête champêtre…).

Comme il est de tradition dans notre Mouvement, nous avons aussi décidé de vous proposer à nouveau avant la fin de l’année  un moment convivial qui nous permettra de nous retrouver autour de nos cadres et élus :

« Choucroute de l’UMP du Bas-Rhin »

Dimanche 20 novembre 2011 à partir de 11h00

Foyer St Joseph – 4 rue St Joseph – 67200 STRASBOURG-KOENIGSHOFFEN

Nous aurons le plaisir d’accueillir à cette occasion :

Philippe RICHERT

Ministre chargé des Collectivités territoriales, Président de la Région Alsace

Ainsi que des parlementaires et élus de la Majorité Alsacienne

Nous vous invitons à venir nombreux et accompagnés. Nous vous demandons une participation de 18 euros par personne pour ce repas (choucroute, dessert, café). Boissons et apéritifs sont en sus. Merci de nous préciser dans le cas où vous souhaiteriez une choucroute poisson.

L’inscription est obligatoire, au moyen du talon-réponse en lien, et doit être accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de l’UMP du Bas-Rhin.

En espérant vous revoir lors de cette choucroute départementale, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

André REICHARDT, Sénateur, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT,  Secrétaire Départementale


Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :