L’UMP 67 s’engage pour un Conseil d’Alsace, plus vite, plus loin, ensemble

L’UMP du Bas-Rhin s’engage en faveur du Conseil d’Alsace au travers d’une campagne de communication politique régionale déclinée en tracts, affiches. Naturellement, celle-ci sera reprise sur Internet et sur l’ensemble des médias sociaux (Facebook, Twitter, etc).

L’affiche est naturellement un hommage à l’Alsace et un appel à son unité dans la pluralité.

Autour du symbole naturel de l’Alsace, la cigogne, il s’agit de revendiquer un Conseil uni qui permettra à l’Alsace d’aller plus vite, d’optimiser ses moyens pour aller rayonner toujours plus loin et bien sûr d’unir autour de la nouvelle institution l’ensemble des Alsaciens.

L’affiche est la première affiche régionale réalisée par l’UMP. Elle répond à l’envie des militants d’appuyer une évolution des institutions alsaciennes vers plus de pragmatisme et plus d’impact.

Note à l’attention des cybermilitants : vous pouvez télécharger l’affiche et en faire vos profils facebook. Dans les villes, villages, sur internet, l’affiche a vocation à être présentée partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :