Freddy ZIMMERMANN : pour un canton de Wasselonne rassemblé

C’est mardi le 25 janvier 2011 que Freddy ZIMMERMANN a lancé officiellement sa campagne pour les élections cantonales du 20 et du 27 mars 2011. Il était pour l’occasion entouré de sa suppléante Sophie WEBER et d’une centaine d’amis et de proches venus les soutenir.

Toutes les communes du canton étaient représentées, ce que Freddy n’a pas manqué de soulever dans son allocution. Il a également expliqué les raisons de son engagement, le récent soutien de l’U.M.P à sa candidature, son attachement aux valeurs centristes et son appartenance à la Majorité Alsacienne. Les esquisses du projet pour le canton élaboré avec Sophie ainsi que le site internet qui sera mis en ligne vers le 10 février ont également été présentés.

« Merci du fond du cœur à tous, nous aurons besoin de vous et d’un maximum de soutiens,  car cette élection va être difficile ». C’est avec ces paroles et après des échanges très fructueux avec la salle,  que la soirée s’est achevée autour du verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :