Une Alsace gagnante!


Campagne pour Philippe RICHERTAprès plusieurs mois de campagnes, les Jeunes Populaires du Bas-Rhin saluent aujourd’hui la victoire de Philippe Richert et de son équipe, qui sur la base d’un programme ambitieux sauront continuer à faire de l’Alsace une région pionnière dans de nombreux domaines.

Ce dimanche 21 mars, Philippe Richert a su faire mentir les sondages en sortant victorieux d’un scrutin que beaucoup prédisaient perdu d’avance.  C’est à force d’engagement et avec détermination qu’il a su rassembler les Alsaciens derrière lui, et les convaincre que le seul et vrai vainqueur ne devait être que l’Alsace, loin des alliances de circonstances proposées par certains !

Les Jeunes Populaires ont massivement soutenu Philippe Richert tout au long de cette campagne, notamment par une très grande présence sur le terrain, et nous ne pouvons aujourd’hui qu’être que nous réjouir d’avoir pour diriger notre région un homme et  une équipe passionés par l’Alsace et ambitieux pour son avenir.


Les Jeunes PoPulaires du Bas-Rhin

http://www.jump67.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :