Les Jeunes Populaires ont fait leur rentrée

Les Jump67 ont fêté la rentrée autour d’un verre au Raven Café dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’occasion pour tous les militants de se retrouver après les vacances et pour certain après de longues séparations dues aux études. L’occasion aussi de souhaiter la bienvenue à nos nombreux nouveaux militants venant d’un peu partout en France.

Notre Responsable Départementale des Jeunes Populaires, Elsa SCHALCK, en a profité pour rappeler que l’année serait très importante en raison des Régionales et que tous les jeunes militants seront indispensables et devront être mobilisés pour cette campagne.

Nous comptons donc sur vous tous, votre dynamisme et votre envie de militer pour parvenir à la victoire et montrer qu’ensemble tout est possible !

D’ores et déjà, préparez votre soirée du 15 octobre prochain lors de laquelle nous accueillerons Benjamin LANCAR, Président des Jeunes Populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :