Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

6e-circo

Ce jeudi 23 avril, le Mouvement Populaire réunissait l’ensemble des militants de la 6ème circonscription du Bas-Rhin à la Mairie de DINSHEIM sur BRUCHE. Entourés d’une partie des adhérents de la circonscription, mais aussi de Marie-Reine FISCHER, Vice-présidente de notre Fédération, et d’Alain FERRY, Député de la circonscription, le Comité de circonscription a pu présenter un premier bilan de son action après six mois de travail.

Après avoir adopté le procès-verbal de la dernière Assemblée générale, qui avait précédée l’élection du nouveau Délégué de circonscription et du nouveau Comité de circonscription en novembre 2008, les points abordés ont été divers. La soirée fût bien évidemment principalement consacré aux prochaines échéances électorales et à la campagne qu’il nous faudra mener pour que la liste menée par Joseph DAUL soit en tête des suffrages au soir du 7 juin prochain.
Après une présentation de la stratégie qui primera mais aussi des enjeux en présence et des arguments qu’il faudra mettre en exergue dans les prochaines semaines, un calendrier précis a été soumis à l’Assemblée générale pour chacun des six cantons de cette vaste circonscription, calendrier que l’Assemblée a amendé sur la base des attentes et réflexions de chacun, puis approuvé.
De manière plus générale, la réunion des militants a permis de lancer officiellement le nouveau site Internet de la Circonscription, qui servira de tribune à nos élus mais aussi d’outil d’information à tous ceux qui, de près ou de loin, s’intéressent à nos activités : http://ump67circo6.over-blog.org/

La soirée s’est ensuite poursuivie autour du verre de l’amitié, un moment plus convivial qui a notamment permis aux personnes présentes d’échanger avec leur Député sur des questions d’actualité.
La campagne est maintenant bien lancée dans la 6ème Circonscription, et si les actions de terrain vont se succéder, chacun a d’ores et déjà pris date pour la réunion publique qui se tiendra le mardi 5 mai 2009 à WISCHES en présence de Monsieur Jean-Pierre AUDY, qui portera nos couleurs dans la Région Massif Central – Centre.

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :