Le mois des idées : participez à la grande consultation

C’est ensemble que nous préparerons l’alternance avec un projet ambitieux et résolument moderne !

Il y a plusieurs mois maintenant, notre famille politique a engagé un important travail de fond sur les sujets de préoccupation de nos concitoyens, sujets qui sont autant d’enjeux majeurs pour notre pays : la sécurité, l’autorité de l’Etat, l’environnement, la santé, l’Europe, l’avenir de la jeunesse, la cohésion nationale…

Un premier rapport d’étape, qui rend compte de ce travail inédit au sein de notre Mouvement, a été publié. Vous y retrouverez un bilan de nos axes de réflexion et de nos premières pistes de propositions, à découvrir en cliquant ici : https://republicains.fr/wp-content/uploads/2020/07/2020-07-09-lR-rapport-etape-forums.pdf  

Ce large travail des idées franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec le lancement du mois des Idées !

Dans le cadre de cette opération, nous lançons une grande consultation portant sur une centaine de propositions issues de nos travaux. Cette consultation vous permettra de nous faire part de vos propositions, et ainsi d’enrichir le projet que nous bâtissons ensemble des nombreuses idées de la nouvelle génération.

REPONDEZ A NOTRE GRANDE CONSULTATION ET PARTICIPEZ AU MOIS DES IDEES !

En poursuivant ce travail collectif, avec l’ambition qui nous anime depuis le premier jour, nous construirons un programme clair, porteur d’idées courageuses, au plus près du quotidien de nos concitoyens. C’est à nous, Les Républicains, qu’il revient d’offrir aux Français des raisons d’espérer un avenir meilleur.

Votre engagement est une force pour notre famille politique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :