Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Les Républicains de la 7ème circonscription étaient réunis le jeudi 11 juillet à Frohmuhl, autour de leur député Patrick Hetzel. Plus d’une soixantaine d’adhérents et d’élus ont participé à cette rencontre, qui a permis au député Patrick Hetzel et au délégué de circonscription, Jean-Marie Lansac, de revenir sur les mauvais résultats des Républicains aux Européennes mais surtout de parler de l’avenir, de la nécessité de reconstruire notre mouvement et de réinventer ce que la droite veut proposer en Français.

Persuadés qu’il existe un espace politique pour la droite, le mouvement doit se recentrer sur ses valeurs et l’objectif doit être de concilier l’efficacité économique avec l’efficacité écologique et sociale.


Les adhérents ont quant à eux insisté sur l’impératif de ne pas revivre une guerre des chefs à la tête du parti et d’être à l’écoute des mécontentements mais aussi des nouvelles priorités qui s’expriment.

Les échanges ont été fournis et la soirée s’est prolongée en toute convivialité autour d’un barbecue, organisé par le Maire de Frohmuhl, Didier Follenius, et son équipe.

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :