Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

L’initiative « Strasbourg, l’Européenne » se poursuit : après le Quartier Général d’Eurocorps, le Conseil de l’Europe, le Centre européen de la Consommation, notre prochaine étape nous emmènera découvrir une organisation de premier plan qui protège la santé publique en permettant le développement, favorisant la mise en application, et contrôlant l’application de normes de qualité qui garantissent des médicaments sûrs et leur utilisation en toute sécurité. Normes qui constituent des références scientifiques reconnues dans le monde entier. Sa mission est d’œuvrer pour le droit humain fondamental que constitue l’accès à des médicaments et soins de santé de qualité, et de contribuer à la promotion et la protection de la santé humaine et animale.

Nous sommes heureux de vous inviter à la

VISITE DE LA PHARMACOPEE EUROPEENNE

le JEUDI 21 JUIN 2018 à 16h

 

Pour des raisons de sécurité, toute personne souhaitant participer à la visite doit obligatoirement s’inscrire par mail à l’adresse suivanteinfo@lesrepublicains67.eu avant le 13 juin 2018.

 

Merci de renseigner les informations suivantes pour valider définitivement l’inscription :

Nom de famille :

Prénom :

Date de naissance :

Nationalité :

Type de Pièce d’identité :

N° de la pièce d’identité :

Adresse postale – Ville :

e-mail :

 

Merci de vous présenter pour la visite le jeudi 21 juin jusqu’à 15h45, munis d’une pièce d’identité à l’adresse suivante :Pharmacopée européenne – 7, rue Kastner à STRASBOURG

Dans l’attente de vous accueillir nombreux pour cette visite, je vous adresse mes cordiales salutations.

 

Caroline HUCK-HIEBEL,

Référente « Europe » de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Membre du Comité de la 8e Circonscription du Bas-Rhin

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :