Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

L’heure de la rentrée politique a sonné pour notre Fédération, après quelques semaines de trêve estivale. Le long cycle électoral engagé depuis près d’un an avec les primaires et achevé au printemps par les élections présidentielles puis législatives aura été difficile et décevant pour notre famille politique. La reconstruction est désormais engagée pour regagner la confiance des Français.

Les adhérents seront au cœur de ce travail de refondation et de réflexion, pour comprendre les raisons de nos échecs, et débattre de l’avenir de notre Mouvement, de son organisation, de sa ligne, de ses valeurs et de votre engagement. Un questionnaire en ligne a été envoyé cet été par le siège national afin de recueillir vos attentes à l’égard du Mouvement. Cette réflexion dans le cadre des Ateliers de la Refondation sera aussi conduite dans les Fédérations, au plus près du terrain.

Pour nous retrouver dans un esprit de rassemblement entre militants, cadres et élus, faire le point ensemble sur l’actualité politique nationale et locale et pour approfondir ces différents axes de réflexion, nous vous invitons à venir nombreux pour participer à notre :

 

Réunion militante de rentrée politique des Républicains du Bas-Rhin

Samedi 30 septembre 2017 de 9H30 à 12H

Salle du Centre Culturel, 1 rue de la République à HOERDT

(grand parking à côté de la salle)

 

La réunion sera suivie d’un moment de convivialité autour d’un apéritif républicain.

Pour une bonne organisation, merci de confirmer votre participation à la réunion par mail à info@lesrepublicains67.eu ou sur le répondeur du siège au 03 88 36 16 30.

Nous souhaitons que les débats soient libres, qu’il n’y ait aucun tabou et que nous puissions mettre sur la table toutes les questions. C’est une nécessité pour établir le socle sur lequel nous pourrons reconstruire notre Mouvement. Nous comptons sur votre présence et votre mobilisation.

Pour reconstruire ensemble notre Mouvement, nous aurons besoin de votre soutien et de votre implication à toutes et à tous.

En attendant le plaisir de vous revoir à l’occasion de notre rentrée politique, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales.

 

Laurent FURST, Président des Républicains du Bas-Rhin      

Georges SCHULER, Secrétaire Départemental 

                                                

                                                                                      

 

Répondre

*