Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

L’alternance est possible dimanche prochain lors du second tour de l’élection législative partielle dans la 1ère Circonscription du Bas-Rhin autour de notre candidat Jean-Emmanuel ROBERT et de sa suppléante Maritchu RALL.

Notre candidat tient à remercier celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance aujourd’hui. Ce scrutin a été marqué par une abstention sans précédent à Strasbourg, véritable vainqueur de ce premier tour. Cette situation fait plus que jamais réfléchir sur le fonctionnement de notre démocratie et le découragement de plus en plus important de nos compatriotes.

Nous allons consacrer cette dernière semaine de campagne à mobiliser, à rassembler, à essayer de convaincre encore et toujours. La mobilisation générale est de mise ! Nous vous invitons à venir nombreux pour la réunion de rassemblement de nos soutiens et de mobilisation que nous organisons :

 Réunion publique JER 2ème Tour 24-06-16

Grande réunion publique du second tour

Mardi 24 mai 2016 à 19H30

Salle MOZART, 1 rue du Miroir à STRASBOURG

 

Pour nous rejoindre :

– Arrêt de tram Langstross

– Parkings Gutenberg, Kléber ou Austerlitz

 

La mobilisation générale se poursuivra toute la semaine par des opérations de terrain autour de notre candidat.

        Vous trouverez également ici les résultats détaillés du scrutin.

 

En espérant pouvoir compter sur votre mobilisation, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les plus cordiales.

 

Georges SCHULER, Secrétaire départemental

Laurent FURST, Député du Bas-Rhin, Président départemental

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :