Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Visite AN JUMP avec Sophie ROHFRITSCH17-09-14 (2)

Sophie ROHFRITSCH, députée du Bas-Rhin, a reçu une délégation d’une vingtaine de Jeunes UMP 67, accompagnés de jeunes militants et élus allemands de la CDU.

Visite AN JUMP 17-09-14 (3)

Une belle journée avec visite de l’Assemblée Nationale, rencontres et échanges passionnants avec Bruno LEMAIRE, Laurent WAUQUIEZ, le Président du Groupe UMP Christian JACOB et les autres députés  alsaciens.

Visite AN JUMP 17-09-14 (7)

 

La journée s’est poursuivie dans l’après-midi avec la découverte du Palais du Luxembourg, siège du Sénat, à l’invitation du Sénateur André REICHARDT, Président de l’UMP 67. La visite a été menée par Marine IMBAULT et Frédéric HUSS, attachés parlementaires du Sénateur REICHARDT, ainsi que par Eric SCHAHL, Directeur des Relations Extérieures du Groupe UMP du Sénat, qui s’est joint également aux visiteurs.

Visite Sénat JUMP 18-09-14 (5)

Après la visite, les jeunes militants on aussi croisé de manière imprévue Philippe RICHERT, Président de la Région Alsace, qui sortait d’un rendez-vous de travail au Sénat. Un échange informel s’est engagé avec les jeunes, qui leur aura permis d’évoquer notamment des sujets comme la réforme territoriale qui touche de près l’Alsace.

Visite Sénat JUMP 18-09-14 (1)

Enfin, le périple parisien s’est terminée par une visite du Siège de l’UMP, rue de Vaugirard, où les militants alsaciens ont été accueillis par Mickaël LEROUX, chargé de mission pour les Fédérations du Grand Est, au sein de la Direction de l’UMP.

Photo 17-09-14 18 49 44

 

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :