Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Réunion publique TOUL 2014 (9)

 

Cher(e)s ami(e)s,

Les élections municipales ont été un succès pour notre Mouvement, avec une vague bleue d’une ampleur inespérée, venant sanctionner fortement la politique du gouvernement. Mais cette victoire est aussi le fruit du travail et de l’action de terrain de nos élus et de nos candidats, ainsi que des nombreux militants, colistiers et sympathisants qui se sont impliqués dans cette campagne avant tout locale.

Je souhaite ainsi remercier toutes celles et tous ceux qui ont pris une part active à ces municipales dans leur communes respectives, et féliciter tous ceux qui ont été élus ou réélus. Et j’ai également une très forte pensée pour nos candidats et amis dans les communes où le résultat n’a pas été conforme à nos espérances, où la victoire n’a malheureusement pas été au bout du chemin malgré le travail et l’investissement réalisés.

Dans les semaines à venir, nous allons poursuivre nos efforts car notre Mouvement sera le fer de lance de la campagne pour les élections européennes du 25 mai prochain. Notre Circonscription sera mobilisée tout particulièrement autour de notre candidate alsacienne Anne SANDER, qui vient d’obtenir l’investiture pour la 3ème place sur la liste européenne UMP du Grand Est, aux côtés de Nadine MORANO (ancienne ministre, N°1 de la liste), Arnaud DANJEAN (député européen sortant, N°2 de la liste), et Benjamin DEVELEY (adjoint au maire de Reims, N°4 de la liste).

Nous aurons l’occasion dans les prochaines semaines de nous retrouver pour lancer cette campagne européenne !

Bien cordialement,

 

Frédéric HUSS,
Délégué de la 9ème Circonscription du Bas-Rhin
Conseiller National de l’UMP

 

 

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :