Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Inscriptions toujours possibles pour la Fête de l’UMP !

Cette année 2012 qui se termine aura été marquée par le retour de la gauche aux postes clés du pouvoir. Après quelques mois de cette nouvelle mandature, nous sommes amenés à ressentir une légitime et profonde inquiétude face aux décisions prises par l’exécutif en place

Il s’agit pour l’UMP de rester mobilisée et réactive. Il n’est pas d’actualité de baisser les bras. Après l’élection démocratique du nouveau Président de notre Mouvement, nous nous devrons d’être en ordre de marche pour partir à la reconquête de nos territoires.

Vous trouverez ici le calendrier de nos différentes manifestations du dernier trimestre 2012. Nous vous proposons également de nous retrouver dans la 6ème circonscription, chez notre nouveau député Laurent FURST, avec nos parlementaires et élus de la Majorité Alsacienne, pour notre désormais traditionnelle :

« Fête départementale de l’UMP du Bas-Rhin »

placée sous le signe de la Reconquête des Territoires

Samedi 10 novembre 2012 à partir de 19h00

Au Dôme de MUTZIG

La soirée sera animée par l’orchestre GYN FYZZ. Nous vous invitons à venir nombreux et accompagnés.

En repas, nous vous proposons un buffet comprenant : Entrée, Plat, Dessert et Café.

La participation pour le repas et la soirée dansante est fixée à partir de 25 euros par personne. Boissons et apéritifs sont en sus.

Pour une bonne organisation, veuillez confirmer votre présence en nous renvoyant le talon-réponse , accompagné du règlement par chèque à l’ordre de l’UMP du Bas-Rhin. (Un courrier papier avec talon réponse a été envoyé par voie postale à tous les adhérents).

En attendant le plaisir de vous revoir à l’occasion de cette soirée, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales.

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale

Geoffroy LEBOLD, Secrétaire Départemental Adjoint en charge de la Vie militante

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :