Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Les Jeunes Actifs du Bas-Rhin sont venus nombreux renforcer les rangs de la délégation alsacienne au Campus de l’UMP à Marseille du 2 au 4 septembre dernier.

Il est vrai que c’était la première fois que le Campus était organisé à la fois par les Jeunes Populaires et les Jeunes Actifs. Cette volonté d’associer les trentenaires de l’UMP à ce grand rassemblement est la volonté affichée de Jean-François Copé de permettre à cette génération souvent oubliée, mais coeur de cible des politiques économiques, de pouvoir s’exprimer sur ses ambitions et ses attentes.

Le Président des Jeunes Actifs,  a eu l’occasion de le rappeler à plusieurs reprises lors des réunions plénières du Mouvement.

Ce Campus a donc été l’occasion de faire entendre la voix des Jeunes Actifs, mais aussi de renforcer l’important contingent alsacien présent à Marseille.

Les Jeunes Actifs du Bas-Rhin se félicitent d’avoir participer à ces beaux moments de réflexion et de travail, mais aussi parfois festifs.

Ils remercient tous les organisateurs, leur Président, leur secrétaire départementale mais aussi leur Ministre alsacien Philippe Richert qui a passé beaucoup de son temps avec la délégation alsacienne.

Les commentaires sont clos.

%d blogueurs aiment cette page :