Projet 2012 : l’UMP 67 à la pointe du débat !

Afin de préparer son projet pour l’avenir, notre Mouvement doit  poursuivre la réflexion et les débats :

Tous les militants peuvent participer à l’élaboration du « Projet Présidentiel pour 2012 », consulter et commenter les propositions de l’UMP grâce au site internet spécialement ouvert à cet effet : http://www.projet-ump.fr/

Notre Fédération vous propose aussi de participer à une série de débats consacrés à l’élaboration de ce Projet pour 2012, qui auront lieu en mai et en juin, de manière décentralisée dans vos circonscriptions.

Vous trouverez ainsi dans notre agenda le calendrier de ces réunions, qui aborderont successivement les thèmes suivants : l’économie et l’emploi des jeunes en Alsace, les valeurs de l’UMP dans l’action syndicale, la Défense, la bataille pour l’Emploi, la Ruralité, la réforme de la Dépendance, la Justice Sociale, le pouvoir d’achat.

En espérant vous revoir lors de ces différentes rencontres, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale de l’UMP du Bas-Rhin

Anne SANDER, Secrétaire Départementale Adjointe chargée de la réflexion et des débats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :