Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Le 6 mai 2007, Nicolas SARKOZY a été élu à la Présidence de la République, marquant le début de 4 années de réformes et de changements menés sous son impulsion par le gouvernement de François FILLON.

Au cours de ces 4 années, la France a été confrontée à une série de crises sans précédent, mais le gouvernement a tenu bon et a pris les mesures nécessaires pour permettre à notre pays de mieux résister à la tourmente mondiale. Aujourd’hui, nous commençons à percevoir les effets de cette politique parfois impopulaire mais courageuse : le chômage baisse depuis plusieurs mois et la croissance est fortement revenue au premier trimestre.

Ce bilan est considérable, et il nous revient de le défendre et de le diffuser. Chaque militant doit être le premier ambassadeur de l’action de notre Président et de notre Gouvernement.

C’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une réunion-débat intitulée :

« Bilan  des 4 ans de mandat du Président Nicolas Sarkozy »

lundi 30 mai 2011 à 19H

au siège de l’UMP du Bas-Rhin 16 rue Eugène Delacroix 67200 STRASBOURG

avec

André SCHNEIDER Député du Bas-Rhin

André REICHARDT Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67


Dans le cadre de ce travail d’explication et de défense de la politique du gouvernement, 30 000 tracts ont déjà été distribués au cours des derniers jours, et des centaines d’affiches ont été collées.

Et pour vous permettre de diffuser largement le bilan du Président de la République et du gouvernement, vous trouverez ci-dessous les liens vers les différents documents publiés à l’occasion du bilan des 4 ans :

– Tract 4 pages de l’UMP : http://statique.lemouvementpopulaire.fr/DIVERS/tract_ump2011.pdf

– Magazine de l’Union (11 pages) : http://statique.lemouvementpopulaire.fr/DIVERS/mag_53_supplement_bilan.pdf

– Bochure de 76 pages « 4 ans d’actions » éditée par l’Elysée : http://statique.lemouvementpopulaire.fr/DIVERS/4_ans_d_action.pdf

Et le lien pour la vidéo de 5 minutes sur le bilan : http://www.ump67.eu/2011/05/4-ans-daction

***

En espérant vous revoir lors de cette réunion, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale de l’UMP du Bas-Rhin

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :