Cantonales 2011 : lancement réussi pour l’UMP du Bas-Rhin

La fédération UMP du Bas-Rhin avait invité la presse et les candidats aux élections cantonales des 20 et 27 Mars prochain à un moment de convivialité et de rencontre autour des « 3 présidents » :  Guy Dominique KENNEL, Président du Conseil Général du Bas-Rhin, Philippe RICHERT, Ministre chargé des collectivités territoriales et Président du Conseil Régional d’Alsace et André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin et Président de la Fédération UMP du Bas-Rhin.

Un moment, organisé sous la houlette de Bernadette Thiébaut, dynamique Secrétaire Départementale, qui permit de découvrir une liste de candidats marquée par le renouveau et la féminisation.

En présence également d’André SCHNEIDER, Député de la 3ème circonscription du Bas-Rhin, les candidats ont reçu des conseils de campagne et le mot d’ordre commun des grands élus : Aller sur le terrain et remettre l’humain au cœur de l’engagement politique ».

Ce souci de la proximité, de la sincérité et de l’engagement pour l’avenir de l’Alsace sera au cœur de l’ensemble des campagnes. Candidates et Candidats ont également profité de ce moment pour échanger entre eux et faire émerger un esprit d’équipe nécessaire à la victoire départementale et à la reconquête de cantons urbains aux mains du Parti Socialiste par la Majorité Alsacienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :