Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

C’est au cœur du Centre Alsace que les Jeunes Populaires de la Région Alsace se sont retrouvés pour une soirée de rentrée en présence notamment de Benjamin LANCAR, Président des Jeunes Populaires, et Geoffroy LUDOT, Délégué national en charge des fédérations, qui se sont joints à nous pour l’occasion.

Cette soirée, introduite par le Député de la circonscription, Monsieur Antoine HERTH, a permis d’insister sur les deux principes directeurs que guideront notre action au cours de l’année 2011 : les cantonales et la mobilisation militante.

Dès aujourd’hui, les jeunes alsaciens, pour certains déjà très impliqués dans les équipes de campagne, seront aux côtés de nos candidats pour que les élections des 20 et 27 mars 2011 soient synonymes de triomphe pour nos valeurs : celles d’une droite républicaine, à la fois solidaire, ambitieuse et courageuse, qui devra rester fortement représentée au sein des Conseils généraux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

La mobilisation sera essentielle et déterminante pour que nos idées puissent triompher à l’aube de la campagne présidentielle de 2012, et nous comptons également sur l’année qui démarre pour former au mieux ceux qui nous ont rejoints récemment.

Ainsi, des séquences de formations régulières permettront aux militants alsaciens d’améliorer leurs argumentations et d’être ainsi d’autant plus convaincants sur le terrain. Puis, au niveau des JUMP67, des réunions thématiques débuteront dés le mois de février avec pour objectif d’ être prêts et organisés pour que l’année 2011 soit une année de débat et de proposition, et que, tous ensemble, nous fassions de l’année 2012 une année de succès !

Près de 70 jeunes ont répondu présents pour cette soirée de rentrée, tous volontaires et déterminés à contribuer à la levée en masse que notre Secrétaire Général, Jean-François COPE, appelle de ses vœux. Nous tenons à les en remercier une nouvelle fois, et à les inviter à poursuivre leur engagement à nos côtés !

Les Jeunes Populaires du Bas-Rhin

http://www.jump67.com

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :