Les 4 vérités sur les collectivités locales

Depuis plusieurs mois, les exécutifs locaux de gauche multiplient les campagnes de communication sur le sujet des relations entre l’Etat et les collectivités territoriales.

Parce que dresser les collectivités territoriales contre l’Etat résulte d’une démarche profondément anti-républicaine qui divise les Français au moment même où il est essentiel que nous soyons unis pour sortir le plus rapidement de la crise, nous souhaitons restaurer les vérités sur les relations entre l’Etat et les collectivités territoriales.

Ainsi nous avons le plaisir de vous proposer ci-dessous l’argumentaire « Les 4 vérités sur les collectivités territoriales ou le devoir de vérité face aux mensonges de la gauche ».

Cet argumentaire a été élaboré par le député Marc LAFFINEUR, Secrétaire National de l’UMP en charge des Relations avec les Elus, de la formation des Elus et des Nouveaux Talents.

Vous souhaitant bonne réception,

Très cordialement,

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale de l’UMP du Bas-Rhin

********************

Cliquez sur la miniature pour lire et feuilleter :

Open publication – Free publishingMore ump

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.