Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

La  Fédération UMP du Bas-Rhin a mis en place, en amont des prochaines élections régionales qui se profilent,  un cycle de  sept réunions « formation-information » concernant les politiques du Conseil Régional et du Conseil Général.

Ce 2 mars à 19h30 c’est Monsieur Alfred BECKER,  Vice-Président du Conseil Général qui officiait sur le thème de la politique  du logement et de  l’habitat. Devant un public attentif et particulièrement intéressé il a développé à partir d’un power point les différents aspects de cette politique menée par le CG du Bas-Rhin. Quarante minutes d’explications une heure de questions-réponses : c’est d’après ce shéma, très apprécié,  que la soirée s’est déroulée.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-4
Les adhérents et sympathisants présents ont posé des questions particulièrement pointues. Merci à Monsieur BECKER d’avoir été aussi précis et  pédagogique dans ses réponses.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-9

Rendez-vous  est pris pour ce lundi 9 mars à 19h30 au siège de l’UMP67  :  Monsieur Guy-Dominique KENNEL,  Président du Conseil Général nous présentera  les priorités de son mandat et  nous parlera de  l’évolution des collectivités locales.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-6

Gageons qu’après ce cycle de formation la vie de nos deux  collectivités n’aura plus de secrets pour nos adhérents.

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :