Débat avec Alfred BECKER sur la politique du logement – 02-03-09

La  Fédération UMP du Bas-Rhin a mis en place, en amont des prochaines élections régionales qui se profilent,  un cycle de  sept réunions « formation-information » concernant les politiques du Conseil Régional et du Conseil Général.

Ce 2 mars à 19h30 c’est Monsieur Alfred BECKER,  Vice-Président du Conseil Général qui officiait sur le thème de la politique  du logement et de  l’habitat. Devant un public attentif et particulièrement intéressé il a développé à partir d’un power point les différents aspects de cette politique menée par le CG du Bas-Rhin. Quarante minutes d’explications une heure de questions-réponses : c’est d’après ce shéma, très apprécié,  que la soirée s’est déroulée.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-4
Les adhérents et sympathisants présents ont posé des questions particulièrement pointues. Merci à Monsieur BECKER d’avoir été aussi précis et  pédagogique dans ses réponses.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-9

Rendez-vous  est pris pour ce lundi 9 mars à 19h30 au siège de l’UMP67  :  Monsieur Guy-Dominique KENNEL,  Président du Conseil Général nous présentera  les priorités de son mandat et  nous parlera de  l’évolution des collectivités locales.

Debat avec Alfred Becker 02-03-09-6

Gageons qu’après ce cycle de formation la vie de nos deux  collectivités n’aura plus de secrets pour nos adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :