Collecte de produits de première nécessité à destination des étudiants – Vendredi 29 et samedi 30 janvier 2021

Lors de la collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène à destination des étudiants organisée en décembre dernier par les Jeunes Républicains, les strasbourgeois ont fait preuve d’une générosité incroyable ! Des milliers de produits qui ont permis de soulager de nombreux étudiants en difficulté ont été récoltés.

        Malheureusement, la crise sanitaire continue, certains étudiants sont encore en situation très compliquée et la précarité se développe très rapidement.

        Face à cette situation, les Jeunes Républicains continuent de se mobiliser et organisent une nouvelle collecte le vendredi 29 et le samedi 30 janvier prochains de 8H à 18H à Auchan Esplanade (8 rue de Leicester 67000 Strasbourg).

Nous comptons sur votre soutien et votre participation pour que cette opération soit une réussite, et que les Jeunes Républicains puissent apporter l’aide la plus généreuse possible à nos étudiants alsaciens. Cette collecte respectera bien évidemment toutes les mesures sanitaires imposées par la Covid-19.

        Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Irène WEISS, la Responsable départementale adjointe des Jeunes Républicains du Bas-Rhin : ireneweiss@hotmail.fr / 06 80 95 39 64

         En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous revoir bientôt, nous vous prions de croire à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

        Bien cordialement,

La Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :