Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Georges SCHULER Fête champêtre des Républicains 2015 (7)

En décembre dernier, après l’élection à la présidence de de l’UMP de Nicolas SARKOZY, Bernadette THIEBAUT avait annoncé son intention de quitter les responsabilités de Secrétaire départementale de la Fédération du Bas-Rhin, qu’elle occupait depuis 2008. Pour ne pas perturber l’organisation de la campagne départementale, ce départ avait été reporté après ce scrutin.

Georges SCHULER - Fête champêtre des Républicains 2015 (9)

A l’occasion de la Fête champêtre des Républicains du Bas-Rhin, le dimanche 12 juillet 2015 à l’étang de Brumath, Bernadette THIEBAUT a passé le relais à Georges SCHULER qui sera officiellement intronisé comme nouveau Secrétaire départemental du Bas-Rhin lors de la première réunion du Bureau Politique national des Républicains qui aura lieu début septembre, et qui validera les nominations dans une quinzaine de départements par ailleurs.

Georges SCHULER est Maire de Reichstett depuis 2008, Député Suppléant d’André SCHNEIDER depuis 2012, président du groupe « Majorité Alsacienne » à l’Eurométropole de Strasbourg depuis 2014, il est aussi délégué de la Troisième Circonscription et Conseiller national des Républicains depuis 2010.

Georges SCHULER - Fête champêtre des Républicains 2015 (2)

Bernadette THIEBAUT reste quant à elle membre du Bureau politique national des Républicains en tant que représente des fédérations et des militants.

 Fête champêtre des Républicains 2015 (4)

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :