Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

ump_congres_30_mai_mode_emploi_960x220

Pensez à voter ce jeudi 28 et ce vendredi 29 mai !

 

Le scrutin se déroulera sans interruption sur Internet du jeudi 28 mai à 8h au vendredi 29 mai à 18h. Mode d’emploi du scrutin

 

Pour voter il faudra vous connecter au système de vote sur le site national de l’UMP, dont voici le lien : www.u-m-p.org.

VoteCongresSite

Chacun pourra voter depuis son ordinateur ou tablette ou smartphone, ou depuis celui d’un proche. Des permanences de vote (voir en PJ) seront ouvertes pour les personnes ne disposant pas d’accès Internet.

 

Seul le numéro d’adhérent sera demandé pour voter, avec votre nom et prénom. Mais pas d’autres identifiants ou mots de passe cette fois-ci. (parfois il faut rajouter deux ou trois « zéros » devant le numéro d’adhérent, dans le cas des anciens numéros courts). Pour ceux qui ne connaissent pas leur numéro d’adhérent, vous pouvez contacter la Fédération pour l’obtenir.

 

Pour voter vous devrez aussi être à jour de cotisation pour 2014 (au plus tard au 31 décembre 2014). Les nouveaux adhérents 2015 ne pourront malheureusement pas voter (idem pour les anciens adhérents qui n’avaient pas cotisé en 2014 et ont renouvelé en 2015). Et ceci en application des anciens statuts en vigueur, avant l’adoption des nouveaux statuts qui vont raccourcir les délais pour pouvoir voter.

 ***

Vous serez amené à répondre OUI ou NON à trois questions successivement :

1-Approuvez-vous « Les Républicains » comme dénomination de notre Mouvement ?

2-Approuvez-vous les projets de Statuts et de Règlement intérieur issus des travaux de la commission de révision des Statuts ?

3-Approuvez-vous la liste de candidats, adoptée en Bureau politique le 19 mai 2015, en vue de la composition du premier Bureau Politique ?

 

 ***

A cet effet vous pouvez consulter les documents suivants :

le texte des nouveaux statuts, soumis au vote : Les statuts

le texte du nouveau règlement intérieur, soumis au vote : Le règlement intérieur

la composition proposée pour le nouveau Bureau politique national, soumis au vote : Déclaration du Bureau Politique du 19 mai 2015

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :