Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

MERCI !

Message d’Anne SANDER :

 

Madame, Monsieur, Chers Amis,

Anne SANDERA l’issue des élections européennes, la liste UMP Est, conduite par Nadine MORANO, a obtenu trois sièges au Parlement européen.

La campagne et l’élection se sont faites dans un contexte difficile. Le résultat qui place le Front National en tête est profondément décevant. Il doit nous alerter sur le désespoir des Français. Il implique aussi de rester vigilant car la paix en Europe reste fragile.

Pour ma part, j’ai eu l’immense honneur et bonheur, d’avoir été élue député européen. Je voudrais vous adresser de chaleureux remerciements car c’est grâce à votre enthousiasme et à votre mobilisation que j’ai pu être élue. Avec mon colistier Thomas ZELLER, nous avons pris beaucoup de plaisir à sillonner l’Alsace.

Du Nord au Sud, les élus et les équipes de l’UMP se engagés pour nous permettre d’aller au plus près des citoyens.

Soyez en tous sincèrement remerciés.

Je voudrais aussi vous réaffirmer mon engagement pour défendre les valeurs européennes, qui sont aussi celles de l’UMP. Comme je m’y suis engagée, je m’investirai pleinement avec Nadine MORANO et Arnaud DANJEAN, à Strasbourg et à Bruxelles.

Il m’importera aussi de rester au plus près des territoires, c’est-à-dire de vous tous. N’hésitez donc pas à me solliciter.

En vous réitérant mes remerciements,

Bien Amicalement
Anne SANDER, Député européen

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :